vendredi 2 novembre 2012

Les Peelings Chimiques G.M. Collin

Cette semaine, j'ai assisté à mon tout premier traitement de Peelings Chimiques G.M. Collin. Je dis bien assister, car ce n'était pas moi qui prêtais son magnifique faciès à titre de cobaye, mais bien Nathalie Morin, la cadette des soeurs Sugar! Offerts depuis trois semaines dans les Spas Spice des succursales de Laval et de Fontainebleau des Salons Sugar, ces petits traitements de 30 minutes ont pour but de redonner à votre peau tout son éclat en visant la réduction des signes du vieillissement et des cicatrices, le renouvellement cellulaire, l'éclaircissement du teint et plus encore! Intéressé? Voici comment ça se passe!
Après avoir pris un bain de lait 2%, s'être emmaillotée dans un drap de coton égyptien et avoir enfilé son bandeau de Francine Grémaldi, Nathalie était enfin prête à vivre sa première expérience de peeling chimique! D'abord, son esthéticienne, Sabrina Lavoie (que j'appelle affectueusement The Voice), lui a nettoyé le visage pendant que je m'exécutais à faire un solo de flûte de pan digne de Zamfir pour une climat plus zen.

Une fois son visage propre et asséché par un gaz facial (que j'ai d'abord cru être un mouchoir Puff de très haute qualité à la senteur de Vicks), Nathalie est passée sous la loupe de Sabrina afin que celle-ci puisse bien déterminer les besoins de sa peau. Enfin, Sabrina a étalé sur le visage de Nathalie le fameux peeling chimique qu'elle a laissé agir durant 5 minutes. Quand le temps du peeling fut écoulé, un gel neutralisant a été appliqué pour neutraliser son action.

Quelques minutes plus tard, après s'être fait bichonner de sérums, de crèmes et d'autres produits miraculeux, Nathalie a pu se comptempler dans une glace et constater la différence! Un teint de pêche qui rayonnait et des petites rides ricaneuses qui semblaient être soudainement plus discrètes... C'est drôle, mon petit doigt me dit que ce traitement ne sera certainement pas son dernier! Et vous, êtes-vous tenté?

Maude -xxx-