mercredi 6 avril 2016

RENE FUTERER : Événement au Salon Sugar de Fontainebleau


Le 18 mars dernier se déroulait au Salon Sugar de Fontainebleau l'événement RENE FUTERER dans le but de permettre à notre clientèle de découvrir la toute nouvelle gamme OKARA PROTECT COLOR. Des soins gratuits ainsi qu'une foule de conseils ont été prodigués par notre experte capillaire Jennifer Larocque (droite sur l'image) ainsi que Manon Laviolette (gauche sur l'image), représente chez RENE FUTERER.


Qui sont les produits vedettes de la nouvelle gamme OKARA PROTECT COLOR?

LE SHAMPOING QUI PROTÈGE ET SUBLIME L'ÉCLAT DES CHEVEUX COLORÉS:

Le Shampoing sublimateur d'éclat OKARA PROTECT COLOR pour cheveux colorés aux notes fruitées et gourmandes préserve l'intensité de la couleur grâce à sa base lavante sans sulfate au pH acide, sélectionnée pour son action anti-dégorgement. Démêlés, les cheveux colorés sont doux et éclatants plus longtemps.

Source info produit: Rene Futerer

LE SOIN DÉMÊLANT POUR UNE COULEUR DURABLEMENT ÉCLATANTE:

La texture du Masque sublimateur d'éclat OKARA PROTECT COLOR allie toute la richesse d'une crème à la légèreté d'une gelée pour réparer les cheveux colorés sensibilisés. Parfaitement démêlés, les cheveux retrouvent un soyeux et un éclat durable.

LE GESTE ÉCLAT DÉMÊLANT INSTANTANÉ:

D'une texture légère, ce Soin sublimateur d'éclat OKARA PROTECT COLOR démêle les cheveux colorés instantanément et protège leur couleur au quotidien. Effet naturel.



Jennifer Larocque : découvrez notre experte capillaire!
Je me présente, Jennifer Laroque, experte capillaire pour Le Salon Sugar de Fontainebleau. Mon expérience capillaire s'est initié par un voyage en France avec les laboratoires Pierre Fabre, distributeur de la célèbre marque RENE FUTERER. Dès le début de ma carrière en coiffure, j'ai compris l'importance des soins capillaires. Plus tard, j'ai ajouté la marque haut de gamme Kérastase qui est venue compléter à merveille mes soins! Car oui, je fais des combinaisons de soins et mes recettes sont inspirées de chaque problématique. Je suis passionnée par mon métier et à l'écoute de chacun de mes clients. Ma philosophie est de soigner vos cheveux comme vos plus précieux bijoux, car comme eux, vous allez les porter tout au long de votre vie. Avec les années, j'ai développé des recettes magiques (plusieurs disent souvent que je suis une fée des cheveux!). D'ailleurs, une de mes clientes m'a déjà surnommée Jennifée! Je suis toujours à l’affût des nouveautés capillaires et mon but est d'améliorer la qualité et la santé du cuir chevelu et du cheveu. Ma première étape en salon est le diagnostic capillaire gratuit avec mon outil de travail; Le Capilliscope. J'offre par la suite un suivi personnalisé, j'observe des résultats durables et je travaille en synergie avec mes collègues stylistes. Ma mission première et d'aider les gens et être à l'écoute de leurs besoins capillaires. Mes traitements aromatiques accompagnés d'un massage capillaire des plus relaxant ont des bienfaits autant sur les cheveux que sur le corps. Dès notre première rencontre, de bons conseils, un bon suivi, mais surtout des résultats optimaux seront au rendez-vous!

Au plaisir,
Jennifer xx